DES MACARONS et CHOCOLATS EN CADEAU !!!

Publié le par ghindys


Cette année, j'ai décidé de réaliser des plateaux gourmands pour offrir à Noël.

Pour cela j'ai réalisé environ 200 macarons dont :
- 50 macarons ganache chocolat
- 50 macarons ganache pistache
- 50 macarons ganache fraise
- 50 macarons ganache spéculoos


Pour les chocolats, j'en ai réalisé environ 200 également dont :
- chocolat blanc fourré ganache chocolat noir 

- chocolat au lait fourré ganache caramel

- chocolat blanc fourré ganache praliné
- chocolat au lait fourré ganache gianduja
- chocolat au lait fourré ganache pistache
- chocolat au lait fourré ganache noix
- chocolat noir fourré ganache ivoire
- chocolat noir fourré ganache chocolat au lait avec amande grillée
- chocolat noir fourré noix de coco


J'ai également fait des pâtes de fruit selon la recette de Mercotte. Tout cela m'a pris pratiquement 3 journées entières de préparation.

Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article